The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lucy pour devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Candidature de Lucy pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Candidature de Lucy pour devenir MJ   Candidature de Lucy pour devenir MJ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:01

Bien le bonjour, je viens aujourd'hui pour vous parler de ma présentation en tant que modérateur:


Tout d'abord une petite présentation IRL:


Je m'appelle Sébastien, j'ai 15ans, née le 2 Mai 1995 à Marseille; j'habite à Marseille bien sur, (Allez l'Om), j'aime faire du sport de combat, de l'ordinateur (ancien gros NO LIFE), j'aime faire aussi de la batterie, de la plongée, de la natation, j'aime sortir en général. Je joue aussi a CS.Source. Avant tout je suis Lycéen en seconde général, il faut bosser pour avoir un métier plus tard.

Petite présentation IG:


Je commence par mon expérience dans dofus, Crâ 196, panda 183, eni 171, sacri 167, énu 166, sram 162 et xel 145. J'ai 3ans d'expérience derrière moi, mais malheureusement la 2.0 est survenue alors j'ai décidé de stopper et me consacrer à autre chose.
Dans le jeu, je viens à peine de commencer et je suis un pauvre sacrieur mais ne vous inquiéter pas je vais xp rapidement.


Motivations:


Je suis assez motiver pour rentrer chez les modérateurs car il y a un manque considérable d'administrateurs sur le serveur. (celui que je veux administrer), il y a aussi beaucoup trop de personnes qui se croient tout permis, comme des insultes, agressions sur des neutres etc..
Aussi je suis prêt a investir dans mon temps de jeu l'administration, à aider les personnes qui posent des plaintes contre X ou Y raisons et surtout pour faire respecter l'ordre sur le serveur.
Je suis prêt à me mettre au service des autres joueurs.

HTLM:

Je ne connais pas très bien ce logiciel, mais je suis prêt à consacrer mon temps là dessus, j'aime apprendre de nouvelles choses qui peuvent être utiles.

Mes horaires:


Je joue toute les vacances le matin de 9-10h vers 23h le soir tout dépend de ma mère, ma soeur et selon ce que je fais l'après-midi.
Pendant le période scolaire je peux accordé 2 à 3heures par soir après tout dépend comme je vous dit de ma famille. (Irl avant tout).
Le week-end je joue beaucoup aussi mais je n'es pas d'horaire fixe.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu

Cordialement Sébastien...


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucy pour devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir mj
» Candidature pour devenir MJ
» Crâ air candidature pour devenir mj
» candidatur pour devenir mj
» Candidature Pour Devenir Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: