The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour devenir mj

Aller en bas 
AuteurMessage
alexre24




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

pour devenir mj Empty
MessageSujet: pour devenir mj   pour devenir mj Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:43

Bonjour,bonsoir

présentation
pourquoi j'ai eu l'envie de devenir mj
mais horaire
est pourquoi mj


je me présente

mon prénom: alexis
mon nom: araujo
mon age: 14 ans
année de naissance:11 / 11/ 1996
astro: scorpion
lieu de naissance: cenom


pourquoi j'ai eu l'envie d'être mj

Je suis un petit éca de niveau assez faible pour cause de ' HACK ' j'ai donc tout recommencer, accompagner de mon papi 92
nous somme allez combattre des Bouftout des Sanglier enfin bref mon papi me donner tout le temps une mission de chasse !
Hé oui on vivait dans une famille assez pauvre donc juste des laines de bouftout et du cuir nous suffisait pour pouvoir résister a ce froid 
glacial...
Après ca je me sentis plus courageux, plus fort.. J'ai donc su que je savais manier l'arc avec perfection !
Un beau matin je me leva pris mon arc et mes flèches, et surtout mon petit déjeuner qui était poser sur la table dans un petit sac d'énutrof...
J'ouvris curieusement ce sac et je vis DE LA GELÉE ROYALE !! Le fameux petit déjeuner royal ! 
Après sa j'ouvris la porte et m'enfuis a toute vitesse.. 
Narrateur : Après deux longues heures d'attente (...)
J'arrivais a BONTA ! J'ai traversé champs, territoire ennemis, plaine de cania...
Et là ! C'était comme dans un rêve ! Des boutiques, des arcs tous neuf !! Des armes, bouclier, chaussures, chapeaux, capes... 
Et le cœur de BONTA ! La cuisine.. Gelée royale a volonté !!

Après ca j'en n'est eu marre je n'avais ni argent, ni panoplie, ni nourritures...
Pourtant je ne suis pas une personne qui lâche l'affaire mais je fût complètement désorienter j'ai donc pris une 
décision j'ai préféré partir dans un autre monde ! Privée ou tout le monde est accueillant, serviable, gentils... fût tomber amoureux de ce monde ! J'enverrais quand même quelques fois des messages sur l'ancien monde public mais je ne quitterais
jamais le privée car c'est ma vie ! Après tout se qu'on ma fait subir j'ai une énorme envie de rendre service au jeunes aventuriers tel
qui ont fait pour moi et bien d'autres !

THE END (...)



HORAIRE DE CONNECTION PENDENT LES VACANCES

lundi:08h à 23h
mardi:08h à 23h
mercredi:08h à 23h
jeudi:08h à 23h
vendredi:08h à 23h
samedi:08h à 23h
dimanche:08h à 23h

HORAIRE PENDENT LES COURS

lundi:peut pas
mardi:peut pas
mercredi:10h à 20h
jeudi:peut pas
vendredi:17h à 23h
samedi:08h à 23h
dimanche:08h à 20h


Pourquoi MJ ? :

Car quand j' était en difficulté sur serveur Officiel personne ne me demander d'aide je me battée pour quelques kamas, niveaux mais cela ne convenais pas
Donc je souhaite aider, proposer des activités, des évents, des jeux, de l'aide ( Question / réponse ) je répondrais a toute question poser..

Voilà j'espère vous avoir satisfait j'y est mit tout mon cœur car ce projet me tiens vraiment a cœur merci de votre attention.

cordialement alexis. 
Revenir en haut Aller en bas
 
pour devenir mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir MJ
» Crâ air candidature pour devenir mj
» candidatur pour devenir mj
» Candidature Pour Devenir Mj
» [Pour devenir Mj]De Lyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: