The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crâ air candidature pour devenir mj

Aller en bas 
AuteurMessage
almight




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Crâ air candidature pour devenir mj Empty
MessageSujet: Crâ air candidature pour devenir mj   Crâ air candidature pour devenir mj Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Bonjour , je m'appelle Kevin je suis âgé de 16ans j'habite à Chinon une petite ville en Touraine je suis plutôt mature.

Sur le serveur je détiens un crâ air nommer Michel si quelqu'un désire me contacter.

Je suis actuellement au lycée et je pratique beaucoup d'activiter sportive et notamment le surf et le tennis qui sont pour moi mes préférés.

Mes qualités : je suis gentil, serviable, à l'écoute des autres, prés a aider a tout moment.

Mes défauts : je suis très têtu j'aime rarement qu'on me tienne tête quand j'ai raison et sinon peut-être un peux nerveux si par exemple je reçoit trop de mp mais enfin en ce qui concerne mes défauts je pense que le mieux c'est que ce soit vous qui les découvriez.

Mon expérience : j'ai déjà jouer pendant 3ans sur serveur officiel en faisant plein de personnage par ci par là.

Mes compétences si je devais devenir mj : Et bien j'ai déjà étais modérateur sur serveur privé donc je sais comment sa fonctionne de plus je connais pratiquement toute les commandes par cœur.

Mes disponibilités : je suis connecter à peu prés tout les jours sauf exception mais en général je suis le plus souvent connecter le soir a partir de 18h jusqu'à fermeture du serveur.

Mes connaissances des classes : a vrai dire je connais à peu prés toute les races car je les environ toute tester plusieurs fois donc je pourrais aider sur n'importe quel race je pense mais ma spécialiter restera les iop, les sacri et les crâ.

Mon orthographe : je suis capable d'écrire sans fautes (du moins quasiment sans fautes) et je fais de mon mieux de plus je connais toutes les abréviations de dofus et les comprends donc les réponses sont toujours présentes aux questions poser.

Après cette présentation de moi même je voudrais ajouter que mon expérience de modo ma appris à être respectueux à l'égard des autres et surtout elle ma appris à me contrôler pour ne pas avoir le pourvoir qui me monte à la tête. Elle ma aussi appris à être a l'écoute de chacun et à parler le plus distinctement possible de façon a me faire comprendre clairement.

Pour moi devenir mj ce n'es pas pour jouer mais pour avoir un but je sais quand étant mj j'aurais toujours quelque chose a faire et j'aime sa !! Je veux m'occuper d'aider les personnes de ce serveur, les divertir, les amusés...

Si je deviens mj je m'engage a être le plus présent possible le plus a l'écoute possible afin d'avoir le meilleur serveur privé possible !!

cordialement Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ air candidature pour devenir mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir mj
» Candidature pour devenir MJ
» candidatur pour devenir mj
» Candidature Pour Devenir Mj
» [Pour devenir Mj]De Lyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: