The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-chinio

el-chinio


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : dans ma chambre (humour)

candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Empty
MessageSujet: candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur   candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Icon_minitimeMar 31 Aoû - 5:44

Bonjour à tous,

Je postule donc ici pour le poste de co-adminstrateur ou mj du serveur. Nous commencerons par une petite présentation IRL[In Reality Life], IG [In Game], et nous terminerons par mes horraires disponibles.




IRL :
Je m'appelle dylan sanchez, j'ai 15 ans et j'habite en france. J'aime faire de la natation, du foot même si je n'en pratique pas, et bien sûr de l'ordinateur. Mes parents sont divorcés, mais celà ne m'empêche pas de vivre une vie normale comme tout le monde, pouvant me connecter régulièrement.



IG :
J'ai un sacri nommé [el-chinio] sur menalt, qui est par la suite devenu mon pseudo sur tous les serveurs privé, etc... Au début, je jouait évidemment sur l'officiel, mais j'ai commencé à en avoir marre et j'ai donc commencé à jouer sur les serveurs privés. Je suis devenu MJ sur DOK, sur ocre, sur swarius, mais aussi co-administrateur sur DOK. J'ai rencontré l'administrateur de ce serveur , et je le trouve très sympathique, c'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici.





Mes horraires disponibles :

Lundi 09h30 à 02h00
Mardi : 11h30 à 01h00
Mercredi : 10h30 à 03h00
Jeudi : 10h30 à 00h00
Vendredi : 10h30 à tard
Samedi : 10h30 à tard
Dimanche : 10h30 à tard


Connaissance des commandes MJ : J'ai déjà été MJ , je connais bien les commandes .

En revanche, si vous constatez que je ne suis pas connecté aux horraires affichées, c'est que j'ai un empêchement car j'ai aussi une vie IRL .

Merci d'avoir lu ma candidature, et bon jeu à tous !

[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
el-chinio

el-chinio


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : dans ma chambre (humour)

candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur   candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:17

j'ais 10 code a validé si un modo peux me mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse(MJ)

Princesse(MJ)


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi :)

candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur   candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:12

[i] Bonjour à Toi, Nous ne recrutons pas pour l'instant ....
Je suis Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur   candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenire mj ou co-adminstrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je shouaite devenire MJ
» pour devenir mj
» Candidature pour le poste de MJ ou autre de Twinky
» Crâ air candidature pour devenir mj
» Candidature Pour Devenir Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: