The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour devenir " Mj "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keal




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature pour devenir " Mj " Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir " Mj "   Candidature pour devenir " Mj " Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:12

I.Courte PrésentationII.Mes Qualités
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Pourquoi Moi ?
VI.Mes Motivations
VII.Mes Disponibilités


I.Courte Présentation...


Et bien, pour commencer,appeler moi Nathan. J'ai 17 ans et j'habite en Belgique. Je suis quelqu'un d'assez étrange qui adore déconner mais je peux être sérieux... parfois... (Et ouais =x). J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine (mais non, je déconne).IG je me nomme : Keal.


II.Mes Qualités...

J'ai du mal à me trouver des qualités, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis assez sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas. Je suis aussi impartial (ouais, selon moi c'est une qualité), j'ai déjà ban un pote sur un forum, qui me l'a rapprocher IRL d'ailleurs x).Je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''.


III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires, sinon je n'avais pas terminé.Pour commencer, je suis perfectionniste, d'où mon acharnement sur les couleurs de cette candidature et je n'aime pas le désordre. Je suis aussi impatient, je n'aime pas attendre, ça me les pètes ^^.Aussi, je suis orgueilleux, je n'aime pas avoir tord, de toute façon j'ai toujours raison (je déconne ^^).Je suis aussi jaloux et très possessif, mais je crois que c'est inutile de le dire ^^(Oups je viens de le faire ><).Pour le reste, à vous de le découvrir ^^.


IV.Expérience...

Voila en tant que Mj,j'ai quelque connaissance sur certaine commandes.J'aime bien organisé des event pour les joueurs,aussi régler les conflit qu'il a entre certain joueurs.Je peut aussi aide les neauvou joueurs qu'il essaye de parle au autre Mj,modérateur.C'est ce que j'aime bien dans ce rôles en tant que menbres du staff.

[colorgreen]V.Pourquoi Moi ?[/color]

En faite je ne sais pas ce que j'ai de plus qu'un autre, peut-être que j'ai rien de plus qu'un autre non plus, je suis un mec ordinaire sans plus.


Aimant ce serveur, j'ai envie d'aide les menbres du Staff sur le serveur à aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)évents qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.

]VII.Mes Disponibilités...

Etant toujours à l'école pour apprendre encore des choses dans mon métiers.Je suis disponible le
lundi: de 17h00 à 22h30
mardi: de 16h00 à 22h30
mercredi: de 11h30 à 22h30
jeudi: de 17h00 à 22h30
vendredi: de 16h00 à 22h30.

Merci d'avoir lut ma canidature,Nathan

Revenir en haut Aller en bas
chaos-waraxen

chaos-waraxen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature pour devenir " Mj " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir " Mj "   Candidature pour devenir " Mj " Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:13

pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Keal




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature pour devenir " Mj " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir " Mj "   Candidature pour devenir " Mj " Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir " Mj " Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir " Mj "   Candidature pour devenir " Mj " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir " Mj "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir mj
» Candidature Pour Devenir Mj
» [Pour devenir Mj]De Lyes
» Candidature Pour Devenir Mj
» candidatur pour devenir mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: