The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je postule au poste de MJ . Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
laboele




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Je postule au poste de MJ .    Thomas Empty
MessageSujet: Je postule au poste de MJ . Thomas   Je postule au poste de MJ .    Thomas Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:47

Je postule pour le post de MJ :


I) Présentation



Bonjour, voila je m'appelle thomas j'ai 14 je suis en 3° , je pratique le football en club depuis maintenant 5 ans .
J'aime aussi les sport de combats .
Je suis quelqu'un de très sympa , sociable , marrant , assez autoritaire , patient et j'aime avoir une bonne ambiance au ceins de mon entourage .


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Mon parcours IG.


J'ai commencé dofus il y a 4/5 ans déjà en créant un iop feu nommé Oo-Rastafarie sur le serveur Brumaire .
Je l' es monté jusqu'au au niveau 182, j'étais très fier de mon iop jusqu'à ce qu'il y a eu un jour , une tragédie(on m'avait hacker)
J'ai repris mon courage a 2 mains pour remonter un longue et dur pente en reforment un iop terre nommé tmasisi qui est
actuellement lvl 121.
J'ai cherché un serveur qui pourra m'épanouir tranquillement et je l'es trouvé au ceins du votre Smile ( mon nom sur le serveur et ' Rstabisbiss ' )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


III) Mon avis sur The Best :


Très bon serveur bien formé , qui fonctionne bien 24/24h avec de bon mj qui font bien fonctionné l'ordre au ceins de ce
serveur.
Une très bonne ambiance et un serveur non ' tcheater ' pas comme les autre qui ne servent a rien .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


IV) Pour moi un mj qu'est-ce ?


C'est un guide qui aide pas à pas les personnes qui non pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, qui informe et qui sont
toujours à l'écoute de toutes les personne qui ont besoin d'aide en cas de problème.
Chaque question posée ,quelque soit la nature , il répond pour l'aider dans sa quette .
Il essaye que les règles soient respectés pour bien faire tourner le serveur sans problème.
Comme je les dit au dessus je suis assez autoritaire ,les Multi-comptes ,grossier et kikou-lol seront remis dans le droit
chemin pour que tous se passe bien.
Les autres personne du serveur qui respecte bien tous ne s’inquiéteront pas si il on un problème quelque se soit ,je le
résoudrais avec grand plaisir.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


V) Mes horaires :


Je suis disponible tous le temps pendant les périodes de vacances sauf quand je dois partir mes je le préviendrai faut
pas s’inquiéter
Pendant les périodes scolaires:

lundi(17h à 3h du matin ou plus)
mardi(17h à 3h du matin ou plus
mercredi(13h30 à 17h et 21h à 3h du matin ou plus)
jeudi(17h à 3h du matin ou plus)
vendredi(17h et à 3h du matin ou plus)
samedi : pas d'horaires fixe je peut être la tout aux long de la journées .

_____________________________________________________________________________________________________________





de Thomas ' Rastabisbis '

ps : merci a tout ceux qui auront lus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule au poste de MJ . Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule!!!!regarder sa vaut le coup.
» Candidature Au Poste de Mj
» Candidature pour le poste Mj.
» Candidature au poste de maître de jeu.
» Candidtature pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: