The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je postule au poste de MJ . Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
laboele




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011

Je postule au poste de MJ .    Thomas Empty
MessageSujet: Je postule au poste de MJ . Thomas   Je postule au poste de MJ .    Thomas Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:47

Je postule pour le post de MJ :


I) Présentation



Bonjour, voila je m'appelle thomas j'ai 14 je suis en 3° , je pratique le football en club depuis maintenant 5 ans .
J'aime aussi les sport de combats .
Je suis quelqu'un de très sympa , sociable , marrant , assez autoritaire , patient et j'aime avoir une bonne ambiance au ceins de mon entourage .


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

II) Mon parcours IG.


J'ai commencé dofus il y a 4/5 ans déjà en créant un iop feu nommé Oo-Rastafarie sur le serveur Brumaire .
Je l' es monté jusqu'au au niveau 182, j'étais très fier de mon iop jusqu'à ce qu'il y a eu un jour , une tragédie(on m'avait hacker)
J'ai repris mon courage a 2 mains pour remonter un longue et dur pente en reforment un iop terre nommé tmasisi qui est
actuellement lvl 121.
J'ai cherché un serveur qui pourra m'épanouir tranquillement et je l'es trouvé au ceins du votre Smile ( mon nom sur le serveur et ' Rstabisbiss ' )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


III) Mon avis sur The Best :