The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour le poste Mj.

Aller en bas 
AuteurMessage
Trickman




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature pour le poste Mj. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste Mj.   Candidature pour le poste Mj. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:38

Bonjour je suis pour ma candide du poste de MJ.
Irl:
Bon voila je me présente je m'appelle Shikinu mais en me surnom Tricky et j ai 17ans je vie en France avec mon oncle qui ma accueillis France dans la ville de Lion depuis que j avais 9ans mais je suis original du Japon de la ville de Tokyo et vu mon age j étudie encore et les langue que je sais parler: le Français un peux le Japonais et l Englais. Surprised .


Ce que vous voulez savoir:

Pourquoi je veux devenir un MJ?Bon je veux devenir MJ pour s entraider avec le staff , aider les les joueurs en cas de besoin ,muter les floodeurs,bannir les mauvais joueurs, exemple:Les kikous et Ceux qui insulte ou qui provoque les joueurs ou qui ne respecte pas le staff etc...

Pourquoi me prendre comme Mj ou se sont quoi mes qualification pour ce poste ?Parce que je suis toujours a l écoute et je suis sympa et motiver et je suis connecter presque tous les jours dans les vacances mais mes horaires sont:lundi:9h à 12h et 13h à 16h
Mardi: je suis connecter toute la journée.
Mercredi: 8h a 12h.
Jeudi:toutes la journée.
Vendredi:9h à 12h et 13h à 18h.
Le weekend : disponible toute la journée.





Es que j ai de l expérience sur dofus officielle et pourquoi j y joue plus?Bon j avais un sram niveau 199 nommé Trickman qui était grade 10 démons sur le serveur Herkul , la plupart du serveur Herkul le connais! Mais je les abandonner parce que j ai pas aimer la version 2.0 de dofus qui était pour une nul version que j ai pas aimer et puis C est fini en vendant mon sram a mon pote 200 euros Sad .

Es que j ai de l expérience sur la modération ?Oui, j ai déja crée un serveur nommé Dofus-street mais un des mes potes qui n est plus pour q un con pour moi parce que il dénoncer mon serve a ankama et malheureusement il a fermer et puis je ressayer de refaire un serve et puis mon ordinateur a exploser alors j ai abandonner cette idée et j ai penser de chercher un poste de Mj et y travailler. Smile .

Es que je vais ajouter quelque chose pour accréditer ma candide?Oui, je vais ajouter une petite phrase c est : A tout le Saff conter sur moi je vous deceverer pas .


Et voila si vous voulez mon contactez:

Voila mon skype: ayoube kamal semlali


et Merci ! Cordialement Tricky! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste Mj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le poste d'animateur
» Condidature pour avoir le poste mj :D
» Candidtature pour le poste de modérateur
» Candidature pour le poste de maître de jeux [MJ]
» Candidature pour le poste de MJ ou autre de Twinky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: