The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature pou devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
warior

warior


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

candidature pou devenir MJ Empty
MessageSujet: candidature pou devenir MJ   candidature pou devenir MJ Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:42


Bonjour,

Vous l'aurez compris, je présente ma candidature pour etre mj. Cool

Ma présentation :

Je m'appelle Terry, j'ai 15 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique le basketball. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer deux principaux ce seraient le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.

Ma présentation IG :


Sur officiel, je jouais sur le serveur Silvosse un xelor 154 nommé Apevio jusqu'à que j'en ai eu marre , j'ai donc arrêté dofus pendant 2-3 mois puis, après avoir jouer quelques temps à 4story sur serveur priver, je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur serveur privé depuis 1 mois où j'essaye plusieurs serveur privé sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert Asterion.
Je joue à Dofus depuis environ 2007 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.


Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles surAsterion en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà pu "prouver" tout cela sur Dofus Street.



Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours de 9h/10h à 23h00 je suis disponible.

Pendant l'année scolaire :

-Tous les jours 4H/5H à 22H

Pendant les week end:
-Tous les week end 9H à 24H

Infos en plus :


Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.

VIVE LE SERVEUR THE-BEST lol!



Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pou devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir MJ
» Devenir [MJ] !
» pour devenir mj
» Devenir MJ ou autre ...
» je souhaite devenir MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: