The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Condidature Ydhem ! Sacri Air !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ydhem




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Empty
MessageSujet: Condidature Ydhem ! Sacri Air !   Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:50

Bonjour, je m'appelle Mehdi j'habite à Casablanca . J'ai 15 ans ; je suis mature, Mon pseudo sur le serveur est : Ydhem Wink

Présentation :

Je passe au lycée, ma moyen est satisfaisante
Mes occupations : Foot, Internet, Dofus.

Mes qualités : Gentil, à l'écoute , serviable, Bosseur.

Mes défauts : Têtus (quand je commence un truc je ne m'arrête pas) ; ensuite, à vous de voir.

Mon expérience Dofus officiel : J'ai Joué 2 ans sur Officiel avec un écaflip level 185 sur le serveur raval.

Connaissance des commandes MJ : J'ai déjà été MJ dans un autre serveur, je connais assez bien les commandes ceci n'est pas un problème.

Mes disponibilités : Je suis disponible très souvent. Mes horaires : en vacance toute la journée sinon en période scolaire je serais disponible de 17h à 21h.

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes, Je joue mieux les Sacri, sadi, et Eni. Je pourrais aider les joueurs en cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Écriture : Je fais de mon mieux, et je soigne mon écriture vis à vis des joueurs , pour une meilleure compréhension des réponses aux requêtes.

Quelques plus : Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris à être juste ; et à bien me contrôler. Prendre le temps d'expliquer ; et de prévenir, on est la pour sa non ? Bannir sans raisons est inutiles.

Je m'engage à être le plus possible présente, à faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualité et à faire le plus d'évents possibles pour divertir les joueurs. On ne doit jamais s'ennuyer sur un serveur privée.



Pour moi MJ c'est une responsabilité, on ne peut pas devenir MJ parce que c'est "cool». Il ne faut pas être trop nerveux, et il ne faut pas être irrespectueux envers les joueurs, et surtout être à l’écoute. C'est un boulot pas un amusement. cordialement Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
The-Best (Admin)
Admin
The-Best (Admin)


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2010

Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Ydhem ! Sacri Air !   Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:22

Gg et Bienvenue dans notre Staff tu seras (MJ) avec nous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://the-best.forumsactifs.com
-Benchad-

-Benchad-


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010

Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Ydhem ! Sacri Air !   Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:47

Je vois que sa candidature est plus courte que la mienne et pas bien présentée, mais quand même je le vote Pour =)

Cordialement,
Benc
had
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Ydhem ! Sacri Air !   Condidature Ydhem ! Sacri Air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Ydhem ! Sacri Air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [condidature MJ] Lu
» ma condidature^^
» condidature pour etre Mj ;)
» Condidature pour avoir le poste mj :D
» Ma condidature pour Devenir MJ ou Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: