The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nalania] MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalania




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

[Nalania] MJ Empty
MessageSujet: [Nalania] MJ   [Nalania] MJ Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:19

Bonjour monsieur et madame les lecteurs ! Very Happy
Comme vous l'aurez sans doute remarquer, je viens ici poster pour peut être devenir MJ.



Commençons par le commencement, ma présentation irl:


Je m'appelle Vincent, je suis actuellement en seconde, j'ai 16ans.(redoublé)
J'habite dans un petit endroit perdu au niveau de la carte de France, à Lherm, dans les banlieues de Toulouse.
J'ai plusieurs passion qui sont la télé réalité, la musique ainsi que les jeux vidéos comme dofus.
J'ai aussi une vraie vie qui me permet d'aller dehors avec mes collègues, pour fumer et boire la plus part du temps^^'.
Je suis une personne mature lorsqu'il faut prendre des décisions, je sais me servir de ma tête, pour le reste, je ne vais pas
me donner des qualités qui serais inexacte, à vous de me juger.

Passons à la partit IG :

Cela fait maintenant déjà 3ans que je joue à dofus, ce qui me permet de bien connaître le jeu.
Je jouais un écaflipe de cercle 192 sur le serveur Hyrkul, que j'ai vendu lors du passage de la 2.0 qui ne ma pas très plu.
Les serveurs privées ont été une révélation pour moi, fini les grandes difficultés de se stuff, fini les mulages de personnages
inutiles... Je peux des à présent m'amuser sans grande difficulté.
Niveau dirigeant d'un serveur privé, j'ai déjà de l'expérience. J'ai étais Animateur sur le serveur Britana que j'ai décidé d'arrêter
car les membres du staff n'étaient jamais connecté. Puis je suis passer au niveau de Maitre joueur sur le serveur Flamiche qui à fermer
pour manque de monde...
J'aimerais revivre cette expérience qui me manque. Personnellement, je ne veux pas être Mj pour aider les joueurs, mais pour faire respecter
le bon déroulement du serveur, organiser des events pour mettre de l'ambiance. Si je suis admis, je ne prendrais pas ce rôle à la rigolade,
mais avec maturité et respect.

Mes horaires de jeu sont les suivantes :

Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : De 17h20 à 24h
Mercredi : De 13h à 24h
Le week-end : de 10h30 à 2-3h et pour dimanche jusqu'à 24h.
Je joue aussi le midi mais je n'ai pas d'horaires fixe.

Voilà, j'espère que sa vous satisferas et à bientôt peux être sur le canal violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalania] MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: