The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (By Holol à voir ;P)

Aller en bas 
AuteurMessage
holol




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Candidature (By Holol       à voir ;P)  Empty
MessageSujet: Candidature (By Holol à voir ;P)    Candidature (By Holol       à voir ;P)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:35

Bonjour à tous.

Je présente ma candidature pour le poste d'Animateur/MJ.
Pourquoi Animateur ? Parce que je connais beaucoup d'Events et que je suis toujours prêt pour un peu de FUN.
Pourquoi MJ ? Parce que durant ces 3 dernières années d'expérience acquise sur le jeu DOFUS, j'ai put avoir les capacités d'écoute et de gestions nécessaire pour occuper ce poste, en plus de mes nombreuses expériences en tant que MJ dans d'autres serveurs privés. Sans oublier mes connaissances en commandes consoles etc.

Sinon, moi je suis un jeune adolescent de 16ans qui s'appelle Aymen et qui vit au nord de la France.

In Game je suis souvent connu comme étant le petit xelor terre (ou eau) nommé Holol ou Black-pat (lvl 152 sur Rushu).

Pourquoi moi et pas un autre ? Eh bien en plus de mon expérience, de mon dynamisme j'ai une grande motivation qui me permet de gérer plusieurs situation dans un même moment ce qui est un atout pour moi Smile sans oublier mon orthographe qui a rarement été remis en cause.

Mes horaires de connexions sont les suivants:

Pendant la semaine : De 18h à 00h
Le week end : toute la journée
Les vacances : Tout le temps Very Happy

Sur ce, bon jeu à tous.

Cordialement, Holol
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (By Holol à voir ;P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mj svp admin vener voir
» Admin vien voir ma candidature
» CADIDATURE POUR DEVENIR MJ SVP VENEZ VOIR ET SURTOUT MJ MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: