The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ :)

Aller en bas 
AuteurMessage
tu-tu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Candidature MJ :)   Candidature MJ :) Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:29

Bonjour a toutes et a tous.
Déjà félicitations pour votre travail a toute l'équipe car c'est un serveur que je qualifierais

Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans. Je vis dans le 59 et je suis actuellement à l'université. Je suis passionner de foot, d'informatique,d'animaux et de Dofus.
Je joue depuis des année mais le serveur officiel m'a un peu soulé a cause de la version 2.0 .


Coté IG (officiel):

je suis un iop terre surnomméJe kikou-daito

Je suis plutôt du genre cool et a aider les gens qui le demande.

Coté MJ :

J'ai déjà eu a l'occasion sur 8 serveur privé d'être MJ . J'organisais des évents (QUIZZ / Cache Cache / etc ..)
Ce que je recherche avant tout en étant MJ c'est bien-sur l'entraide pour les nouveau sur le serveur et pouvoir les orienter vers une solution qu'il ne serait trouvé.
Et, avec moi le fun ne manque pas

Je suis plutôt de nature calme a l'écoute des gens .

Coté IG (Doraude):

Je suis un iop nommer de Tutu, je me suis fait pleins d'amis en très peu de temps et j'apprécie beaucoup les Mj et le serveur

En aucun cas si par l'avenir je devient MJ je serai donné je n'abuserai pas de mes droits car avant tout il faut savoir raisonner la personne et non la renvoyée directement.

Voici mes horaires de connections

Je ne part jamais en vacances,et je ne travaille pas ce qui veut dire que je suis connecter tout les jours 24 heures sur 24(7/7)

Je suis hyper motivé car le serveur est génial est j'aimerais beaucoup participer a son amélioration!

Voila je reste a votre disposition pour de plus amples questions.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: