The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candid'hayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayu




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Candid'hayu Empty
MessageSujet: Candid'hayu   Candid'hayu Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:36

Coucou à vous tous :').


Présentation IRL (dans la vraie vie : âge, nom etc) :


-18 ans, Roxane, Lycéenne


Quelles sont vos horaires habituelles ? :


-Je travaille le Week-End, donc si je suis prise, je m'assurerais que vous aillez un de met emplois du temps .

Votre motivation au poste de Animatrice/Votre expérience en tant que Animatrice :


-Je viens d'un autre serveur que je ne citerai pas pour éviter la pub, qui eux se débrouillait très mal au niveau des membres. Je fus MJ pendant un certain temps, J'ai donc décidé de les quitter pour trouver un nouveau serveur. Je ne suis pas du genre à me faire avoir, je ne donne pas de faveurs aux joueurs, sauf cas particuliers (MJ étant d'accord, sous la demande de l'admin, etc...).
Souvent les MJ oublient qu'ils sont là pour le joueur, alors ils s'amusent entre eux, en abusant de leur pouvoir, c'est pour ça que j'ai quitté l'autre serveur...

Comment réagiriez vous en cas de multiples whisps de la part des joueurs ? :

-Je suis très patiente, calme et prend avec attention les problèmes des joueurs. Je répond toujours aux /w même si je leur dis de patienter quelques instants, mais je ne les oublies pas car je note tout sur mon Bloc Note .

Pensez vous pouvoir organiser des events toute seule ou à plusieurs ? :


-Peu importe, selon la demande des joueurs, en priorité.

Bon Bah Voilà ... Je pense avoir tout dit ... En attente de toute reponse ( En espérant positive *-* ) de votre part, je reste joignable :

- Ig ( Hayu )
- Msn Roxi-nara@hotmail.fr

Cordialement, Hayu =3.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'hayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: