The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement mj

Aller en bas 
AuteurMessage
edouard49




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2010

Recrutement mj Empty
MessageSujet: Recrutement mj   Recrutement mj Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:45

Bonjour a tous et a toutes,je m'appelle Edouard,j'ait 16ans et j'habite dans le Maine et Loire et je suis très contant d'y vivre.
Mes loisirs sont l'ordinateurs mais je n'ait pas que sa dans ma vie heureusement,j'aime bien la pèche,la chasse,mais surtout sortir avec mes copains qui est de loin mon activité préféré.

Passons a autres chose:je viens tout juste de trouver se serveur mais je n'y ait pas encore jouer,mais déjà il me parait intéressent.Je connait beaucoup de chose sur le jeux Dofus officielle ,2ans de jeux et plus de 1ans de pratiques des serveurs privés.
Je connait bien les commandes des MJ et je les maîtrises correctement.
J'aime bien organiser des évents sur les serveurs pour faire de l’ambiance,mon travail consiste aussi a aider les joueurs et d’être a leur écoutes.
Je n'ait plus grand choses a dire ,certain trouveront ma lettre de recrutement bien,d'autre mauvais.
J'accepteraient toutes remarques,
J’espère être prit sur votre serveur se qui me ferait un grand plaisir et bonne continuation a tous,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement GM
» Recrutement mj (The-best) Sombre!
» Recrutement Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: