The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur pour etre Mj!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tifon

tifon


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : babelwouede

Candidatur pour etre Mj!!! Empty
MessageSujet: Candidatur pour etre Mj!!!   Candidatur pour etre Mj!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:26

Bonjour / Bonsoir , je m'appelle adrien leonard J'habite A Hacheres Dans le 78' . J'ai 16 ans ;je suis mature , enfin , a vous d'en juger .

Présentation :

je suis actuellement en CAP restauration a Rambouillet.

Mes occupations : Boxe , les amie(s) , Dofus .

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire ! =D

Mes desfaults : je suis très tétus ( quand je commence un truc j'ai du male a me stoppé ^^ ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon expérience Dofus officiel : J'ai Jouer 6 ans sur Offi avec un xelor 191 un sadida 178 eni 161 et panda 152 sur le serveur "Hecate"


Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 18h40 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 17h00 - 00h00 ; Jeudi 18h00 - 00h00 ; Vendredi 18h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , eca , et eni eau/air/feu, le feca . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écritures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhension des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire .

Quelques plus :Je n'abuserais jamais de mes "pouvoirs" de MJ. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controler ; car des fois on tombe sur des "kikoo" Omg u_u. Je ne kickerais jamais pour rien , je justifierais avant , je tien a dire que je suis très motivé pour se poste .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs et un support de qualité et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? : Aidez les joueurs ; mettre de l'ambiance ; et la bonne humeur =)

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu j'attend votre réponse au plus vite =) (voici mon msn adrienleonard78@hotmail.fr) .
Cordialement Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur pour etre Mj!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature pour etre Mj ;)
» Candidature pour être [Mj]
» Candidature Pour etre Mj
» Ma candidature pour étre Mj
» Condidateur pour étre MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: Candidature Pour devenire Mj ( ON )-
Sauter vers: