The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature mj de la part de brams ^^'' esperant etre prix merci bien cordialement brams

Aller en bas 
AuteurMessage
brams-954




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

candidature mj de la part de brams ^^'' esperant etre prix merci bien cordialement brams Empty
MessageSujet: candidature mj de la part de brams ^^'' esperant etre prix merci bien cordialement brams   candidature mj de la part de brams ^^'' esperant etre prix merci bien cordialement brams Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:52

Ma présentation:
Je m'appelle henry, j'ai 14 ans, j'habite en France a paris , je suis Jeune etudient, Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes paisiblement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aidé des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.
Mes Qualités :
- le fait de plutôt bien m’intégrer.
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.
- J’ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes.
Défaut(s):
- Je suis un peux trop sérieux
Mes idées évent :
J’ai plusieurs event, d'autre connus, d'autre beaucoup moins. Un event cache-cache (que tout le monde connais). Une tournois Pvp (Travailler sur papier, pour aller plus vite). Un event questions/réponse (Déjà des questions notées sur papier avec réponse, pour également plus de rapidité).
Un petit event "Morph" Qui peut être amusant ;D.
Je fais 1 a 2 event par jour/nuit.
Pour qu'elle serveur j’ai déjà travaillé ?
Alors, j'ai étais MJ 4 fois pour être précis, Je te cite les noms : Power-Quest, Serveur Predator et d'autre serveur sans s'importance
Ma présentation IG :
Sur officiel, je jouais sur le serveur Domen, j'ai monté un iop 143 nommé brams, un sacri 132, et sur Maimane j'ai monté un nini 156 nommé mon-nini et un feca level 106 nommée fratz. jusqu'à ou j'en n'ai eu marre de jouer a dofus, j'ai donc arrêté dofus et j'ai donner tous mes compte a des amie.Je joue donc sur des serveur privé depuis 2ans et quelque mois.
Je joue à Dofus depuis environ 2004 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.
Mes motivations :
J’aime aider les personnes, Je suis calme, très patient. Mon temps sur le serveur est plus consacré aux joueurs qu’à moi même. Puis avoir un bon serveur avec de bon Animateur à l'écoute de tous les joueurs.
Mes horaires :
Pendant les vacances :
- Tous les jours de 10heure à 21H30. Et si je suis absent pour une raison diverse, je vous informerais de mon départ qui ne serait pas très long.
Pendant l'année scolaire :
INCONNUE POUR L’INSTANT.
- Samedi et Dimanche : presque toujours là.

Infos en plus :
J’ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
Pour me Joindre je possède: portable, MSN, (ribery-brahim-95@hotmail.fr)
Voilà, ces la fin de cette candidature. Bon jeu a tous.
Cordialement,
brams
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj de la part de brams ^^'' esperant etre prix merci bien cordialement brams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a juger merci de me repondre ^^ cordialement brams
» candidature pour etre MJ ou anim mercie de le lire cordialement
» JE VEUX BIEN ETRE UN MJ DANS VOTRE SERVEUR
» candidature pour etre mj merci de la lire =) impatient de votre reponse
» brams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: [Tuto] : Pour Nour Rejoindre-
Sauter vers: