The-Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Best

Bienvenue sur notre serveur béta [THE-BEST] vous commencez lvl 100 et le Max 200 avec 30M de Kamas les rates sont=== x12 pour le xp le serveur est pvm/pvp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour j'aimerais devenir [MJ] .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi28




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Bonjour j'aimerais devenir [MJ] . Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais devenir [MJ] .   Bonjour j'aimerais devenir [MJ] . Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:58

Bonjour je me présente , sur dofus mon nom est Kyubi un Eniripsa qui débute dans se serveur mais je me suis intégrais grace a The-Best le créateur de se serveur Wink . Merci a lui , Maintenan je vais me présenter dans la vie IRL Mon nom est Tommy . J'ai une asser grande connaisance du jeu , Je joue depuis 3 ans est j'ai deja été modo 1 fois dans le serveur Fury je connais beaucoup de morphme est tout les autre chosse que doit savoir un MJ cheers Je suis l'un des 10 premier a etre aller sur se serveur Maintenan je vais vous dire mes qualité est mes petit difficulté . Mes qualité : Je suis asser patient quand ont insulte je réagis asser bien je ne crix pas , Je suis réspéctueux en vers les autre . Difficulté : Eviter de me faire des reproche ou autre chosse , Parce que si j'orrganise quel que chosse est qui y as des mauvais n'aller pas vous plaindre sil vou plait merci . drunken Voila ma candidature cordiallement Kyubi ou si vouus préfférer Tommy . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour j'aimerais devenir [MJ] . Empty
MessageSujet: re   Bonjour j'aimerais devenir [MJ] . Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:27

Candidature trop courte et tu es dans la mauvaise rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais devenir [MJ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veus devenir MJ si c'est Possible .
» Bonjour j'aimerai etre Mj
» Devenir [MJ] !
» Devenir MJ
» devenir ANIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Best :: [Tuto] : Pour Nour Rejoindre-
Sauter vers: